FRANCE Forum Index
FRANCE Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sun 21 Jul - 10:09 (2019)  
Plus de flotte ...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie Interne -> Entre collègues Previous topic | Next topic  
Author Message
Toff
Classe-man
Classe-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:38 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

Voilà, je me suis fait Hoffer par Konrad cette nuit.
Les réveils ça marchent pas toujours ...

Voici le lien : http://board.ogame.lv/thread.php?postid=7445#post7445

Donc maintenant, je n'ai plus de flotte et je suis Top 42 ..
Ca m'a un peu démoralisé mais j'ai eu une Lune donc je vais continuer pour pouvoir dégommer les gars près de moi grâce à ma Lune !
Je reconstruits de la flotte dès aujourd'hui et dans pas longtemps je redeviendrai Top 20 grâce à toutes les flottes que je vais pouvoir phalanger Smile

C'était juste pour dire que je continuais ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonyboss
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:05 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

on compte sur toi Toff et si tu as besoin d'un coup de main tu nous fait signe on sera la !

Allez faire un ti tour rire clin d'oeil
Back to top
Yagami
Glandeur-man

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:22 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

Mmh il a beaucoup de traqueurs quand même, le mieux c'est de faire des dest pour le péter.
Enfin bonne reconstruction pour le moment et recycle bien avec ta lune Smile

Back to top
Caline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:23 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

Oo il commence a voir une sacré flotte

Br a toi toff , demandes si tu as besoin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Oct - 19:10 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

outch va faloir se faire des AG les ga qui est dispo le dimanche??? en G1
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 19:24 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

moi je suis la !  méfiant mais je suis la !

et j'aurais les traqueurs d'ici la Mr. Green Mr. Green

Back to top
SOSO41
Class-man

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:44 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

je compte pas perdre ta confiance tony t'ai un mec qui fait beaucoup pour l'ally clin d'oeil
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 23:03 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

t'inquiéte SOSO méfiant ne veux pas dire que je ne fais plus confiance clin d'oeil
Je vais continuer a aider tous ceux qui ont besoin mais la moindre mauvaise note annulera tout de mon coté !
me suis fais niké une fois mais jamais deux clin d'oeil

Back to top
SOSO41
Class-man

PostPosted: Wed 22 Oct - 17:21 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

normal clin d'oeil
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 25 Oct - 12:52 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

mdr ^^ les gars

si vous avez besoin de coups de main mp moi et je vous laisse des vaisseaux

mais prevenez moi a l avance le temps que je les construise , pck je joue presque plus

PostPosted: Tue 28 Oct - 16:25 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

ok ba la en ce moment je passe du temp a réparé mon scooter
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:10 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

ben aprés tu viendra faire le miens ^^
ya presk rien a faire !
La pipe d'admission a changer, le joint de culasse a changer, augmenter les gicleur de 2points, changer les galets, changer de roue arriére (crevée)

Sa va hein ??   Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
SOSO41
Class-man

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:33 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

facil moi j'ai refai mon cylindre (déglacé) changer piston segment la petite cage du piston (conai pu son nom a elle lol) et j'ai netoyer tout le bas moteur, le carbu, j'ai changer les durite éssence, je doit refaire tout le système électrique (clignotant,phare avant arrière...) j'en n'est pour maxi 70-80euros a le faire moi meme sinon je paye l'argement plus de 250euros si un garage le fait mdr plus le père d'un ami qui est carossier il va me le refaire neuf le machin^^alors tony un joint d'admition et une pipe d'admition des gicleur galet roue arrière... ten n'a pour maxi 2H avec le bon matos surtout tu visse et dévisse les visse de ta culasse en croi la pipe d'admition c'est pour quoi faire?? et la roue arrière tu va dans un garage il te bouche le troue tu paye 10fois moin chère ta quoi comme scooter??

et oué les ga cuisto et mécano ralala je vais devenir homme a tout faire pet

si jamais l'envi vous prend de faire de la peinture a la bombe inondé l'endroi ou vous vouler le faire pour pa vous retrouver avec de la poussière et mété des sceau d'eau bouillant dans chanque coin de la pièce et mété y vaut bombe de peinture sa va rendre la peinture plus liquide sa sortira mieu si possible la tete de la bombe la tete en bas et le tour est jouer clin d'oeil
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 14:03 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

mon scoot c'est un ovetto et la pipe d'admission c'est ce qui relie ton carbu a ta boite a clapet !

mais il avait quoi ton scoot a toi ? il était serré ??

et je sais que j'en ai pour moins de 2 h mais j'ai pas envie d eme faire chier ! Mr. Green
et puis il faut acheter la nouvelle pipe, les nouveaux galets, le nouveau joint de culasse, faire refaire la roue arriére....

En gros j'en ai pour 50-60 €

Mais c'est déja trop et j'ai dis a mon pére que je ne payré rien donc j'attend qu'il se décide a me payer tout xD

Back to top
Caline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 16:34 (2008)    Post subject: Plus de flotte ... Reply with quote

Bannir   c'est pas le sujet les kékés

PostPosted: Today at 10:09 (2019)    Post subject: Plus de flotte ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie Interne -> Entre collègues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com