FRANCE Forum Index
FRANCE Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Wed 17 Jul - 14:07 (2019)  
Votre flotte
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie Interne -> Entre collègues Previous topic | Next topic  
Author Message
PP Fanatik

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:32 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Previous post review:

Oui, c'est sur !
Mais je vais en faire là, je vais monter à 400.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caline

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:49 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

comment ca se fait que tu ais les droits Oo on avait dit une semaine ...

laissez egalement vos technos , merci
Back to top
PP Fanatik

PostPosted: Wed 12 Nov - 21:44 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Je n'ai pas accès à la partie, c'est juste que sur la page d'accueil on voit les derniers sujets postés et donc je peux y accéder.

Mes technos sont minables : 9/9/10 ^^
Back to top
MSN
Caline

PostPosted: Fri 14 Nov - 11:52 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

fanatik on va se mettre a deux pour rc je crois
Back to top
Yagami

PostPosted: Fri 14 Nov - 15:31 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Oui c'est le mieux je pense, car moi la flotte n'est vraiment pas mon trip, mais bon si vraiment y a besoin d'aide, j'en ferais.
En attendant je vais essayer de débloquer les destructeurs.
Back to top
PP Fanatik

PostPosted: Fri 14 Nov - 18:00 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Ce serait bien que tout le monde fasse un peu de flotte pour monter que les français sont bien présents !
Moi, j'ai vraiment envie de faire une guerre et pour cela il faudrait que tout le monde ait de la flotte (surtout lourde)
Après, si vous voulez pas, je ferai qu'avec Caline, mais bon... plus on est mieux c'est clin d'oeil
Back to top
MSN
Yagami

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:37 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Ouais mais le seul problème, c'est que j'ai de la def partout, et je suis pas présent 24h/24.
Donc pour les guerres c'est pas top et pour raider pareil.
Je suis co très peu à cause des cours et du sport, donc c'est pour sa que j'aime ni les guerres ni la flotte.
Back to top
Caline

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:48 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

PP Fanatik wrote:

Ce serait bien que tout le monde fasse un peu de flotte pour monter que les français sont bien présents !
Moi, j'ai vraiment envie de faire une guerre et pour cela il faudrait que tout le monde ait de la flotte (surtout lourde)
Après, si vous voulez pas, je ferai qu'avec Caline, mais bon... plus on est mieux c'est clin d'oeil

Jsuis opé pour un hof d'ici une semaine MAXIMUM mais pas pour une guerre , apres ca je me crash sur toi fanatik ^^
Back to top
Caline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:20 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 8.733.850 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.862.960 unités.
Un champ de débris contenant 6.619.053 unités de métal et 3.172.359 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..

c est la flotte de konrad vs ma flotte sur ma 2eme pm

il est rentable mais tout juste ^^
Classe-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:52 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Tu dois avoir une défense assez grosse alors ..
Sinon moi question flotte, j'ai récupéré presque ce que j'ai perdu il y a quelques temps.
Donc je suis prêt aussi pour un Hof.

Ps pour Fanatik : Je t'ai rajouté sur Msn, je dois te parler d'un truc Wink
Back to top
Caline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov - 22:41 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

nan pas enrome , mais j ai 26 plasmas qui doivent faire mal derriere tout ces chasseurs ^^
Classe-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 14 Nov - 22:57 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Ouais ben ça change tout .. Ca pête à fond les Vbs donc voilà.
Back to top
ice
Classe-man
Classe-man

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 08:45 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

je me suis fais raidé perdu la moitier de mes vaiseaux confus GRrrr

mais je vais continué les vbs
Back to top
MSN
PP Fanatik
Classe-man
Classe-man

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:24 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

Caline wrote:
Jsuis opé pour un hof d'ici une semaine MAXIMUM mais pas pour une guerre , apres ca je me crash sur toi fanatik ^^
Tu veux vraiment te crasher sur moi Caline ? Si oui, merci bien ^^
Back to top
MSN
Caline
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:54 (2008)    Post subject: Votre flotte Reply with quote

bah trouves moi un hof a faire je preferais

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: Votre flotte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie Interne -> Entre collègues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com