FRANCE Index du Forum
FRANCE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 06:52 (2018)  
Comique les empire et Gempire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

Bon, je vous explique l'histoire ^^ j'attaque un pti Gempire depuis ma PM car il y a une renta de monstre dessus...il se connecte et me demande de retirer l'attaque, je lui dis que je ne la bougerais pas car il n'a pas les moyens de dépenser toutes ses ressources et je suis donc toujours rentable ^^ de la que vois je apparaître ? des MIP de partout =P de ses ptis potes =)

alors je me demandais si vous cher confrère ne pouviez pas également me donner un coup de main pour éradiquer cette vermine qui essaye de s'en prendr eà un pauvre petit minier comme moi =(

ils sont pour la plupart situé entre 1:300 et 1:290

leur colos sont généralement bien pleine et ils ne sont pour ainsi dire jamais connecté après 10h30 en soirée ^^ je les attaques donc généralement de nuit =P

hier j'ai eu une renta de +/- 1,5M en ayant raidé plusieurs colonies avec peu de déf =)

maintenant ^^ à vous de voir si vous avez une bonne âme charitable pour m'aider à poutrer ses pti noobs =¨P

Moi je m'y met =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yagami
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

J'ai ma PM à coté mais aucune flotte ni de silos pour :/

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

fais 4 Gts ^^ tu passera xD au pire on se tape une groupée sur eux quand tu veux Very Happy

SOSO41
Class-man

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:16 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

moi je suis intéresser je suis en 421 mais j'ai 1 planète a viré ta juste a me trouver un place simpa et j'arrive avec ma flotte je vais sendoute les attaquer le week prochain ensuite je planque ma flotte une foi de plus^^ Cool  il conaitron ma fureur l'espace d'un week^^
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

ben écoute =P si c'est juste pour t'amuser va en 1:295:12 ^^ ce sera juste une volante Smile tu sera super bien placé pour les attaquer clin d'oeil

SOSO41
Class-man

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

WOW ya du people^^ jvé pouvoir faire de la casse didon je vais devoir augmenter en nombre de GT je les attaquerai très très tard sava faire mal Mr. Green

la planète je lui est déja trouver un nom " Ulsitnas vengance!!!" fuck fuck fuck fuck
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

Very Happy et en plus y a de la ressources là-bas =P

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

Les sondage s'intensifie

ārējs flote no planētas Gondor [1:296:8] tika pamanīta netālu no jūsu planētas Liana [1:400:8]. Pret spiegošanas iespēja: 14 %.
12-17 13:37:39 Visuma monitorings Spiegošanas darbība
ārējs flote no planētas Gondor [1:296:8] tika pamanīta netālu no jūsu planētas 3 Greseonias [1:400:5]. Pret spiegošanas iespēja: 71 %.
12-17 13:32:35 Visuma monitorings Spiegošanas darbība
ārējs flote no planētas Gondor [1:296:8] tika pamanīta netālu no jūsu planētas 5 Balkanos [1:381:6]. Pret spiegošanas iespēja: 56 %.
12-17 13:19:36 Visuma monitorings Spiegošanas darbība
ārējs flote no planētas Gondor [1:296:8] tika pamanīta netālu no jūsu planētas 1 Ekclesiasthique [1:307:5]. Pret spiegošanas iespēja: 0 %.

SOSO41
Class-man

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire Répondre en citant

patiente juska se week je vais m'occuper d'eux moi tu va voir je pence que dimanche je serai prèt sa va leur chauffer au cul^^ Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Comique les empire et Gempire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com