FRANCE Index du Forum
FRANCE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 16:06 (2018)  
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vasquez
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je m'absent aussi, car le jeu me soules à force donc je réfléchi en attendant, je me met en mode vacance !!!

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pourquoi le jeu te saoule ? explique un ti peu =) histoire qu'on puisse éventuellement régler le prob =)

Vasquez
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

non mais pas la peine, ce n'est pas un problème de jeu, de raid ou d'autres choses, c'est simplement que là Ogame me soules, toujours pareils, se prendre la tête pour un rien, mais bon, comme m'a dit miss frogy, me mettre en mode vacances et d'y réfléchir, en ce moment tout me dégoutes Sad
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est une période, moi aussi je suis passé par là.
Le mode vacance est un choix judicieux. Repose toi bien pendant ce temps de repos.

Je profite de ce post pour dire que je pars une semaine à la montagne à partir de demain.
Je ne sais pas si j'aurais internet, mais bon même si je l'aurais, je ne me connecterais pas.
Donc bon Noël à tous ^^

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oula y a du monde qui part pour le moment =O bon Noel à tous =)

SOSO41
Class-man

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

moi je reste^^ j'ai encore de la flotte a faire^^ clin d'oeil  peut ètre que je vais prendre 2jour la semaine prochaine je c'est pas tro bref reposer vous bien les ga surtout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com