FRANCE Index du Forum
FRANCE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 16:06 (2018)  
Juste une présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mick
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

Je me présente, mon pseudo de jeu est Mick, Mick eL Ange ou encore  Mick is a L3g3nd. Je joue sur cet univers depuis peut (bloqué au début car ne parlant pas la langue de l'univ). Je reviens ojourd'hui avec un compte que l'on m'a donné. Je suis dans le top 50. Je préfère néamoins rester discret dans votre partie public car je n'ai pas envie d'ètre repéré comme ne parlant pas la langue officiel de cet univers.

Voila  voila, cet univers m'a l'air bien emdormi, il ya des places à gagner facilement. Cette alliance me parrait active donc je viens poster en temps que bon amie. Je vous souhaite également de bonnes fetes de fin d'années ainsi que de beaux raids Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasquez
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, espère un jour que tu viennes te joindre à nous Smile
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

pour le moment je suis tous nouveaux
mais un de ces quatres pourquoi pas
SOSO41
Class-man

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

ok ba tu peu prendre nos msn voila le mien antoinescoot41_@hotmail.fr Okay
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

j'ai pris ton msn, mais j'y vais très rarement.

sinon je sais pas pour vous mais moi je le trouve facile cet univers, j'ai pris 4 places en à peut près deux jours Very Happy
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

^^ Hep =) bienvenu =P je suis le first de l'alli =) top 30 =) on a commencé aussi cette univers avec 2 mois de retard Toxicity et moi, on a ensuite rejoins cette alliance. Il est vrai qu'il est facile de gagner des places =) j'avais une moyenne de 12 places tous les 4 jours il y a un ti temps ^^ maintenant sa deviens compliqué =) j'ai pris 6 place cette semaine =)

Quoi qu'il en soit bienvenu. SI tu veux te joindre à nous n'hésite pas =)

Au fait Français ou Belge ?

En quoi cela te dérange t'il de parler Français ici ? cela n'est pas interdis =) j'ai moi aussi déjà été bloqué pour avoir parlé en Français ou Anglais voir même Littuanien sur le serveur =) cela rrive régulièrement dans notre alliance ^^ mais nous avons décidé de ne plus parler en Français In Game même par mess collectif nous retranscrivont tous ici sur le forum par un nouveau sujet voir par MP =)

N'hésite pas à repasser et nous demander de l'aide ou quoi que ce soit ^^ si cela peux te faire venir parmis nous par la suite peut-être ^^ on essaye de regrouper un maximum de FR ici =)

Dis moi éventuellement un peu plus de détails sur ton compte, le style de jeu que tu dévellope ect par MP, je le retranscrirais en interne et si jamais tu es dans un secteur ou nous tapons sur des gens ^^ on te conviera à la fête Very Happy

Bonne soirée...ou plutôt bonne nuit =)

Mick
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 08:20 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

je vais te faire un petit mp de présentation de mon compte Very Happy ^^ je te colle au fesses niveau classement  Mr. Green

édit : je suis français
Vasquez
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

pourquoi par MP et nous ?? Mr. Green
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

j'ai demandé que le message soit posté en interne  Okay
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:15 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

pcq je que je l'ai demandé dans mon précédent message tous simplement =) de plus comme tu l'as vu 30 sec après avoir posté ce post ci xD il EST en interne =)

SOSO41
Class-man

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

j'ai ma petite idé de qui tu est maintenan^^ Mr. Green
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

Un joueur dont tu connais le nom oui ^^

Yagami
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

Avec le retard (et oui fete oblige :P ) je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Vive les français. Après si tu trouves cet uni facile, moi j'ai du mal à avancer, mine powaaa, 0 raid *siffle*
Enfin maintenant je vais mieux, et je vais peut-etre avancer XD

Mick
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

si tu veux des conseils n'hésite pas Okay  
Yagami
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Juste une présentation Répondre en citant

Pk pas sa m'aiderait ^^
Alors quels sont tes conseils ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Juste une présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com