FRANCE Index du Forum
FRANCE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 06:51 (2018)  
Tit préz du nouveau Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Tit préz du nouveau Français Répondre en citant

Voila présentation de mick =) , faut qu'il vienne chez nous lui Very Happy

Mick a écrit:
voila je te fais une présentation plus détaillé que tu peux poster en interne si tu le souhaite

mon pseudo sur cet univers est monkey d mizu (pseudo dans l'ancien proprio du compte). Pour ma part je reprend ogame après un arret de 3 mois. J'étais à cet époque top 20 univers 56 et top 30 univers 59 Mr. Green . Si je suis sur cet univers c'est vrément pour m'ammuser pet . Je ne compte pas jouais comme avant. Dailleur mon compte restera certainement inactif pendant plusieurs jours dès la reprise des cours. Cependant vu que vous avez l'air d'ètre une bonne alliance je penssez que l'on pourrait menez des action collectives sur les top de cet univers. Je pense par exemple à un bon gros missilage puis cassages de flottes enfin des trucs pour faire tomber les top et donc nous faires gagner des places à toute l'alliance.

Mon compte est pour le moment mineur, des mines correctes mais es suis cependant entrain de booster fortement tous sa

je pense avoir tous dis, s'il y a des questions n'ésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasquez
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Tit préz du nouveau Français Répondre en citant

ok good Smile
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Tit préz du nouveau Français Répondre en citant

Oh bon joueur que voilà Smile
Si il reprend sérieusement sa peut faire mal ^^

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Tit préz du nouveau Français Répondre en citant

je le veux Very Happy c'est un bon minier apparement ^^ il a pas de flotte par contre =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Tit préz du nouveau Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com