FRANCE Index du Forum
FRANCE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 06:49 (2018)  
Envie de changement, mouvement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Bon, je sais bien que nous sommes en période de fêtes, mais certains joueurs et moi même trouvons que l'alliance Fr_T ne bouge pas assez, la moitier de ses membres est actif et quelques un d'entre eux passe régulièrement sur le forum.

Nous avons donc, Toxicity et moi, envisager de quitter l'alliance et d'en reformer une nouvelle, constituée uniquement de membres actif.

Nous pourrons ainsi changer tous ce que nous avons déjà énoncé sur le forum et qui ne bouge pas pour le moment (Nom de l'alliance, changement de la page d'alliance In Game que nous devons rédiger en Letton (sous peine de voir notre alliance Bannis par un Opérateur cf: voir règlement), changement des thème du forums, ect)

Nous pourrons ainsi "redonner" vie un peu à l'alliance en recréant une nouvelle alliance ou TOUS les membres y serais donc actif.

Nous proposons donc à ceux qui souhaite bouger un peu aussi d'éventuellement nous suivre.

Donnez nous votre avis =)

Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic1ty
Classe-man
Classe-man

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Oui, comme on en parle depuis quelques jours maintenant avec Liana, c'est plutôt monotone dans l'ally en ce moment.
On c'est dit c'est peut-être les fêtes mais bon, y'a des des joueurs qui sont bien inactifs....

Donc on s'est dit avec Liana, au lieu de changer le nom de l'ally comme on voulait tous le faire, et bien sa serait bien d'en recrée une autre mais on va pas vous forcez à venir avec nous, c'est si vous voulez clin d'oeil

On refera un nouveau et magnifique forum digne d'un bon flood, un excellent bar avec des trip-teaseuses, une partie privée pour rester sérieux et après on verra rire

Donc voila, déjà pour un avis, on voulait savoir se que vous en pensiez et si oui, vous êtes favorable à cette idée?

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Je suis d'accord sur un point, ou deux XD
L'alliance est monotone, et il y a trop d'inactif.
Je serais donc pour votre idée, mais je réserve mon vote (haha) en attendant de voir les réponses des autres.

Toxic1ty
Classe-man
Classe-man

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Non c'est pas trop un vote en fait si tu veux.
C'est juste des avis, ce que vus en pensez.

On est pas trop encore sure de la faire, mais si sa reste comme sa, c'est sure qu'on va vite la faire l'ally alors Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

moi je vous suis sa me soul enplus d'avoir un fondateur qui se plein qui les raider alors qu'il fait rien pour éviter sa moi je doit avoir 1 des plus ancienne flotte de l'ally alors que je joue pas forcément beaucoup
Floodeur-man

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

bah à bientôt à vous Smile
Grenouille

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

en ce qui me concerne, je ne peux bien évidemment pas vous empêcher de partir.

Mais je suis là pour deux jours et je repars. Donc mon activité ne reprendra que le 5 janvier. le problème des inactifs dans les alliances n'a jamais été résolu. Et je vous souhaite de ne pas en avoir. Mais pour ma part je ne vous suivrai pas.
Classe-man

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:34 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Bon voila, Ul et moi on a crée le fofo où il reste encore un peu de modif de faire et on va crée l'alliance IG maintenant.
On vous le rapelle,on vous force pas à nous vuire, c'est juste pour réunir les actifs et un peu gérer cette guerre contre les VPR clin d'oeil

Si vous voulez nous rejoindre, notre tag IG sera ..LG.. ==> Légion

Disez que c'est vous dans votre candidature car sinon on acceptera pas ^^

Bonne chance à vous et n'hésitez pas à passer sur notre fofo Smile

http://lalegionnoire.forumactif.net/forum.htm

Pour Froggy: Ul est moi on voulait te remercier de nous avoir ouvert les grandes portes de ton alliance Love à l'époque et de ta confience. Si jamais tu as besoin de nous, tu ais où nous trouver Smile
Et de toute façon, on restera tous en contact Smile

Aller, bonne chance à vous et bon jeu rire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

ba moi je vous suis les gas^^ sava chaufé pour les NGS VPR parcontre biensur moi je protège que ceux qui vienne dans notre ally donc si les NGS VPR vous attaque moi jpe pas intervenir sauf si on fait un pacte sa me parait normal sinon on fait une ally pour rien Mr. Green
Glandeur-man

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Faudrait faire des demandes d'ami, pas un pacte xD

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Ouai =) surtout pour des groupée en attaque, comme en défense =P

Liana
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:54 (2009)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

De toute façon je pense que c'est mieux que nous ayons quitté l'alliance...sur le simple fait que au moins ceux qui n'ont pas de flotte dans l'alliance se fasse attaquer...je peux vous dire qu'après deux jours d'acharnement sur les NgS Vpr...j'ai découvert cette nuit une impresionnante flotte...la ils sont 4 dans notre système ou se trouve nos PM à toxi et moi...et y en a d'autres tous prêt, une fois qu'on se prendra une groupée ca va vraiment faire très mal ^^ même ma déf de PM va morfler un max je pense xD

SOSO41
Class-man

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

je lache pas^^
Nesquik-man

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

Non non on lache pas =P on va se les faire même Very Happy

http://board.ogame.lv/thread.php?threadid=1514

ice
Classe-man
Classe-man

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:19 (2009)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement. Répondre en citant

bonne chance les gars et si besoin je suis la pour les miens et vous aussi les compatriote avant tout ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Envie de changement, mouvement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRANCE Index du Forum -> Partie Interne -> Entre collègues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com