FRANCE Forum Index
FRANCE Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sun 21 Jul - 09:27 (2019)  
bonjour d'une grenouille
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie externe -> Taverne Previous topic | Next topic  
Author Message
Caline

PostPosted: Wed 1 Oct - 10:17 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

Previous post review:

c'est exactement ca , personne n'a été prévenu de ce depart et personnelemnt ca m'a un peu dérangé

tout le monde est libre de partir mais au moins un pti post sur le forum

apres si elle a une bonne raison , on peut oublier
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Oct - 10:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss frogy

PostPosted: Thu 2 Oct - 03:59 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

apparemment il ne se sentait pas à l'aise à cause du nombre.

mais je suis d'accord avec vous, il faut prévenir quand on part. C'est une question de respect.Les jeunes ont quelque fois des choses à apprendre Smile
Back to top
Caline

PostPosted: Thu 2 Oct - 09:18 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

on va decider de son cas en interne ^^

Bannir voila c est décidé

Mort de Rire je lol
Back to top
MOP

PostPosted: Thu 2 Oct - 09:58 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

moi je l'aime bien shakesperae il est cool
Back to top
MSN
miss frogy

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:41 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

oui il est sympa, mais bon pour le moment il est avec moi.

et moi j'aime bien discuter.
Back to top
Caline

PostPosted: Thu 2 Oct - 14:56 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

ca papote ,ca papote Mr. Green
Back to top
Tonyboss

PostPosted: Tue 7 Oct - 11:07 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

Bonjour miss frogy j'aurais besoin de te parler par MP ou msn ..
Voila contact moi Smile
Back to top
miss frogy

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:34 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

je t'ai envoyé un MP avec mon msn
Back to top
Tonyboss
Boulet-man

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:58 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

ok ok j'ai vu ça ^^

Allez faire un ti tour rire clin d'oeil
Back to top
miss frogy
Grenouille

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov - 14:48 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

Bien le bonjour à vous tous.

cela fait quelques temps que je ne suis passée vous voir. J'espère que cous allez tous bien.

je pense à vous chaque fois que je vois yagami a cours de mes sondages ... mais il n'a rien à craindre, je ne chasse que mes inactifs.

bientôt je serais top 50, plus que 10 arrêts à attendre^^

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:23 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

heureux de te revoir miss frogy ^^

Top 50 bravo !!

moi je suis en constante descente du fait que je me faiit bousiller par tout le monde tout le temps Sad

Allez faire un ti tour rire clin d'oeil
Back to top
miss frogy
Grenouille

Féminin

PostPosted: Wed 5 Nov - 17:48 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

aie de se faire bouziller par tout le monde.

pour ma part ça va, j'en ai bien l'un ou l'autre qui essaient, mais en général il n'y a rien à prendre.

je ne suis pas encore top 50, seulement 62 ce matin. Mais avec tous ceux qui s'arrêtent, cela devrait finir par venir assez vite.

bon bien sûr je suis de tendance mineur, donc cela aide aussi à garder son niveau.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 6 Nov - 00:09 (2008)    Post subject: bonjour d'une grenouille Reply with quote

cc miss frogy sa fait plaisir de te voir et bravo a toi j'èspère que tu continura a évoluer vite clin d'oeil

PostPosted: Today at 09:27 (2019)    Post subject: bonjour d'une grenouille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FRANCE Forum Index -> Partie externe -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com